Artiste pluridisciplinaire diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Florence se fait rapidement remarquer au grand écran dans le film de Mathieu Roy, L’autre maison, qui lui permet d’obtenir une nomination aux Prix Écrans Canadiens en 2012. Elle décroche le rôle principal dans Nouvel An, de Marie-Eve Juste, présenté au TIFF en 2015. Elle apparaît également dans Le cœur de Madame Sabali, réalisé par Ryan Mckenna.
Hautboïste professionnelle, auteure-compositeur-interprète, conceptrice sonore et danseuse, Florence a une expérience de la scène des plus diversifiées, notamment grâce à ses prestations au sein des Violons du Roy et de l'Orchestre Métropolitain. En 2021, elle présente Dans mon salon, première pièce d'un album solo qui verra le jour en 2022. Elle participe également au spectacle Traversée, joué en français et traduit en langage des signes.
Avec la compagnie Porte Parole, Florence a joué dans Le Partage des eaux ainsi que dans la création Si les oiseaux du Théâtre à Corps perdu.Toujours au théâtre, nous avons pu la voir à l'Espace GO dans Mythe (Mykalle Bielinski), Le reste vous le connaissez par le cinéma (Christian Lapointe), au Prospéro dans Petra (Félix-Antoine Boutin). Florence est également dans la pièce Soifs matériaux (Denis Marleau), présentée au FTA au printemps 2019. Elle est de la distribution de Sappho, au Théâtre de Quat'sous et de Salle de nouvelles, présenté au Trident de Québec.
Florence collectionne plusieurs rôles au petit écran incluant Bommerang, Unité 9, Les Honorables, Les Simone, L’Échappée, Toute la vie et Bellefleur. Elle fait également partie de la distribution de Portrait Robot, la série policière sur Club-Illico. Elle défend un rôle principal dans Cette Maison, le dernier long métrage de Miryam Charles présenté à La Berlinale en 2022.
En 2024, elle est nommée aux Prix Écrans Canadiens pour la Meilleure interprétation dans un court métrage de fiction pour Faire un enfant.